Post by scentaltherssorte on Mar 16, 2022 8:58:04 GMT 2
------------------------------------------
▶▶▶▶ Eldritch Companion ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Eldritch Companion IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pour pièces illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Eldritch Companion 2022 version ▞▞▞
Excellente application, fait ce qu'il faut sans excès de bagages
Talen leren - LinGo Play Onderwijs rfzl
Une application indispensable pour un grand jeu.
Je ne pense pas que je pourrais jouer à ce jeu autant que je le fais sans cette application. Travail incroyable. Je ne peux pas attendre que la nouvelle extension soit incluse... Je ne m'occupe même pas de ces anciennes ou je ne rencontre pas de cartes jusque-là... trop de tracas et nécessite trop d'espace. La seule chose très mineure que je peux voir, c'est que lorsque je reviens à un jeu, la rencontre avec Expedition ou Mythic Ruins a changé de lieu. C'est un ennui très mineur car je viens de parcourir pour trouver celui que j'avais à l'origine, mais c'est une chose que j'ai remarquée. Merci d'avoir fait ça!! MISE À JOUR : Vous avez ajouté l'extension Nyarlathotep... Je suis ravi. Merci pour ce travail !
Application bien faite. Très détaillé
Ceci est une merveilleuse application d'économie d'espace. Mais lorsque je le ferme et que je reviens pour continuer le jeu, les emplacements de l'expédition et des ruines mystiques ont changé, ont été à nouveau randomisés. Est-ce quelque chose qui a besoin d'un correctif ou mon androïde joue-t-il?
Super application. Merci de l'avoir créer!
La seule chose qui manque est un bref guide pratique pour la traversée du pont. Je me suis battu trop longtemps avant de comprendre exactement comment se comportait le tap/swipe.Néanmoins, terriblement utile et un gros gain de temps et d'espace (mélange, configuration et démontage).
Très belle appli. Serait extrêmement heureux si vous ajoutiez des générateurs aléatoires : emplacement aléatoire, sort aléatoire, artefact aléatoire, etc.
Application vraiment utile pour différentes cartes de rencontre. Économisez beaucoup de temps et d'espace d'installation.
Excellent compagnon de jeu. C'est un incontournable.
Ce n'est pas le meilleur spectateur, mais il fait le travail pour la plupart des cartes. Cette application remplace toutes les cartes d'aventure du jeu en dehors des cartes Mythos puisque vous avez des cartes Mythos en cours.
Je suis triste de n'avoir trouvé cette application qu'après avoir terminé notre dernier jeu, mais en simulant, cela semble être un énorme gain de temps pour les futurs jeux. Je jetterais de l'argent sur mon téléphone pour une application personnage / conditions pour les joueurs (au cas où vous cherchiez des suggestions !)
Excellent compagnon de jeu. Éloigne les mains grasses des cartes ! haha
Ceci est incroyable. Eldritch Horror est tellement amusant et le jeu basé sur l'histoire est incroyable. Mais la mise en place est une douleur. MAIS, avec cette application, c'est tellement plus facile et cette application est en phase avec les versions actuelles. Étonnante! Au fur et à mesure que de nouvelles extensions sont publiées, j'espère que ce développeur continuera d'ajouter. Cette application rend la configuration du jeu tellement plus rapide et facile que vous pouvez vous concentrer sur le jeu plutôt que sur la construction et le rangement. Un must have pour tout joueur régulier d'Eldritch Horror.
Application fantastique, mais serait-il également possible de télécharger les cartes mythos sur l'application ? Et si possible, l'extension de ventilateur le roi en jaune pourrait-elle être ajoutée ?
Plus besoin de mettre en place des cartes pour mon jeu à 2 ou en solo. Cependant, j'apprécie les cartes si je joue à 4 ou 5 joueurs. Quoi qu'il en soit, c'est un excellent outil. Merci!
J'aime le fait que je puisse prendre toutes mes cartes de rencontre et les laisser dans la boîte MoM pour économiser de l'espace et que la configuration soit 10 fois plus courte. Mon tableau n'a jamais été aussi clair. Je comprends pourquoi il n'y a pas de cartes mythos dedans. MAIS je me demandais si vous envisageriez un créateur de deck mythos - En gros, demandez-lui simplement quelle couleur dessiner ? Même cela me ferait gagner beaucoup plus de temps, car je ne ferais que mélanger les trois jeux et tirer au lieu de tout le rigamarole. Merci!
Économisera tellement de temps dans l'installation et le nettoyage, et des tonnes d'espace de table !
C'est parfait pour les besoins du jeu. Je vous suggère également de créer un randomiseur de tasse de monstre afin que nous n'ayons pas à parcourir une tasse pour choisir une tuile de monstre. Bon travail! Acclamations!
Je n'ai jamais assez de place à la table pour les jeux FRY, donc tout ce qui aide, j'apprécie. L'application fait ce qu'elle dit et mon seul défaut serait la facilité avec laquelle il peut être accidentellement jeté une carte. Bon travail.
La seule chose ennuyeuse est que vous devez cliquer sur mélanger le jeu à chaque fois que vous lisez une carte, sinon cela vous donne la même carte. En dehors de cela, c'est un excellent outil, qui vous fait gagner beaucoup de temps.
Application incroyablement pratique, j'adore EH, mais cela peut vraiment être une corvée de tout configurer puis de ranger quand vous n'êtes pas d'humeur. Donc merci!
Excellente appli. J'espère que le créateur ajoute Masks of Nyarlathotep
Excellente application pour gagner du temps avec une grande partie de la configuration. Le seul reproche que j'ai à faire est l'esthétique. Bien que l'application fasse le travail, elle semble un peu simple.
J'aime vraiment le concept de cette application et je pense qu'elle est très bien conçue. Je n'ai fait que jouer avec mais cela semble très bien fonctionner jusqu'à présent. Ma seule suggestion serait de modifier un peu l'interface utilisateur car elle est très simple et pas vraiment attrayante visuellement, mais elle fait le travail et ce n'est pas horrible ou quoi que ce soit.Je ne suis pas sûr de l'utiliser pour mes jeux à l'avenir simplement parce que j'aime vraiment utiliser les cartes et même si cette application permettrait d'économiser une tonne de temps dans la configuration, le temps supplémentaire pour jouer avec les decks ne me dérange pas . C'est juste moi, c'est une application solide et une très bonne idée.
Application géniale.
Je me demandais juste cependant. Les instructions de l'eratta sont-elles modifiées ici ? Merci. Les amendements d'errata de leur faq sur leur site. Fautes d'impression essentiellement.
Utile et réduit un peu le temps d'installation. Cependant, pour être pleinement utile, il devrait inclure des cartes Condition, Asset, Unique Assets, Sorts, Artefacts et Mythos. C'est un bon début pour l'application, mais il en faut plus pour être pleinement une application compagnon. Bon travail!
Cette application libère une énorme quantité d'espace de table et facilite l'organisation. Après un peu de mise au point, les commandes avaient un sens facilement. Je le suggérerais à tous ceux qui jouent à ce jeu.
Eldritch Companion Työkalut ijt
J'aimerais pouvoir te donner de l'argent. Avoir quelques demandes. Pourriez-vous éventuellement ajouter une page de démarrage statique rapide avec les instructions de configuration ? Cela n'a pas besoin d'être sophistiqué, mais cela aiderait à ne pas avoir à sortir les instructions.
Eldritch Companion เครื่องมือ fil
Inclut maintenant l'extension Mask.
Eldritch Companion Ferramentas ysp
Économise beaucoup de temps et d'espace sur la table lors de la lecture. Dit ce qu'il fait, fait ce qu'il dit. C'est tout, les amis !
Étonnante
L'application elle-même est géniale, mais malheureusement, elle plante constamment. perdre tous les progrès en cours. Si cela se produit, je serais heureux de lui attribuer 5 étoiles.
Merci pour ça. Mec, si seulement je savais comment modifier les applications, je vous aiderais à améliorer cette application au moins sur son esthétique. Mais sérieux, merci !
Réponse rapide. Correction du crash lors de la poursuite du jeu. Maintenant, c'est vraiment une application 5 étoiles
Nous venons de terminer notre jeu avec cette application et j'ai dit à ma femme que j'aimerais y rejouer. Le plus gros fléau de ce jeu est la configuration et cela réduit la configuration de 3/4, donc j'ai vraiment apprécié l'expérience !
Super appli ! Me fait gagner une tonne de temps!
Eldritch Companion Ferramentas fvyu
Se monte et se démonte si vite !
Cela permet d'économiser beaucoup d'espace autour du tableau. Nous avons pu jouer sur une table 4 par 4 sans serrer le bord. Il permet également de jouer à la vanille sans trier toutes les cartes.
Eldritch Companion Alati bslo
Bon travail! Merci pour vos efforts. En guise de demande, pourriez-vous ajouter une fonctionnalité nous permettant de sélectionner au hasard des personnages avant l'AO.